« Selfie Tour » au profit de l’association Make-A-Wish France par le Temps des Cerises

Le Temps des Cerises part en balade dans toute la France, du 6 avril au 13 mai, à la quête de Selfie pour une belle cause ! 

On en prend tous les jours, en se levant (hashtag iwokeuplikethis), et même avant de se lever (hashtag dansmonlit), avec des amis ou en solo, matin, midi et/ou soir… Et si pour une fois, ce geste devenait solidaire ? Le Temps des Cerises vous propose de participer à leur « Selfie Tour » en postant des Selfie avec le hashtag #letempsdescerises. Selon le nombre total de selfie, la marque de vêtements versera un don à l’association Make-A-Wish France, ce don pourra aller de 12 000 à 50 000 €

maw_logo_france

Make-A-Wish France s’engage depuis des années à rendre plus agréable le quotidien d’enfants malades en réalisant certains de leurs rêves. Devenir une star d’un soir, rencontrer son chanteur/acteur/comique/youtuber préféré, vivre la magie de Disney… Des voeux pour enfants de 3 à 17 ans, 98 voeux réalisés en 2013 ! 

Un bus aux couleurs de la marque se promènera dans 8 grandes villes de France et 3 en Belgique. Les 300 premières personnes qui se présenteront devant le bus avec un selfie au hashtag #letempsdescerises se verront offrir un vêtement de la marque !

Première étape : Paris ! Demain, mercredi 8 avril, le bus se posera  place de la Bastille à 16h ! 

Selfie Tour Bus

Jusqu’au 13 mai, n’oubliez pas de hashtaguer vos selfies avec #letempsdescerises !  

Publicités