5 années Sous le Ciel de Paris

 

Il est parfois gris ou pluvieux mais comme le dit si bien la Môme, « le ciel de Paris n’est pas longtemps cruel, pour se faire pardonner, il offre un arc en ciel ». Ce blog est l’hymne d’une nana éprise de sa vieille cité ! Il a 5 ans aujourd’hui !!

*****

5 ans

*****

Depuis 5 ans je partage ici mes aventures sous le ciel de Paris ou autres coins de la planète, en solo ou bien accompagnée, artistiques ou gourmandes, solidaires ou curieuses. C’était un refuge qui me permettait de rêvasser loin de la vie réelle, c’est devenu un tremplin vers d’autres aventures !

Une aventure amicale et culinaire avec mes amours les Foodeuses, Ana et Adeline. Depuis 2 ans déjà nous parcourons les adresses les plus sympas de Paris et d’ailleurs, nous partageons nos recettes et nos coups de coeur sur le blog, facebook, twitter et instagram ! Je vous kiffe les meufs

Je profite de cet anniversaire pour vous annoncer une nouvelle aventure qui démarre aujourd’hui, celle de la Carista ! Après avoir partagé le chemin des Enjoliveuses pendant près de 2 ans, je vais voler de mes propres ailes. Sur ce nouveau blog je vous raconterai des histoires autour des voitures, des histoires cinématographiques ou réelles, des portraits de passionnés, des voitures d’aujourd’hui et d’hier, pour rouler en ville ou partir en vadrouille ! Suivez-moi sur facebook, twitter et instagram !

*****

Encore une fois un ENORME MERCI à toutes les personnes qui me suivent depuis le début, qui m’encouragent et me boostent ! Bienvenue et merci à celles qui ont rejoint l’aventure en cours de route ! On repart pour 5 ans (au moins) ?!

*****

paris, tour eiffel, sous le ciel de paris, la parigina

Publicités