Because I’m HAPPY (birthday)

4 ans

J’ai commencé ce blog il y a 4 ans maintenant. 4… C’est un si petit chiffre qui représente pourtant tellement de souvenirs, rencontres, découvertes. Entre 3 et 4 ans, l’enfant quitte la petite enfance et commence à se faire des amis en entrant à la maternelle. J’ai donc trouvé 2 nouveaux amis pour jouer Sous le Ciel de Paris !

Aujourd’hui je partage la garde de deux autres bébés dont je suis tout aussi fière.

Le 1er a bientôt 2 ans, je l’ai rejoint il y a presque 1 an. Il s’agit du blog automobile 100% féminin Les Enjoliveuses.

sous le ciel de paris, les enjoliveuses, clémence de bernis, soumaya fallah

J’ai rencontré Clémence lors des essais de la jolie Renault ZOE à Lisbonne, des essais qui m’ont permis de découvrir une passion pour la voiture que je vis complètement aujourd’hui ! On vous parle de voitures sous toutes les coutures, un blog de filles, écrit par des filles, pour les filles… mais pas que ! Tout comme ELLE, nous sommes ravies de compter des garçons dans notre lectorat, des garçons plus intéressés par le confort, le design, la sécurité et le style de conduite d’une voiture, que par la puissance du moteur. Vous pouvez suivre nos aventures automobiles sur Facebook, Twitter et Instagram !

*****

J’ai rejoint les Foodeuses tout au début de cette aventure bloguesque culinaire. Avec Adeline et Ana (dont je vous parlais pour les 3 ans du blog), nous partageons le goût des bonnes choses, chacune à notre manière et c’est la combinaison des trois qui fait aujourd’hui le blog !

sous le ciel de paris, les foodeuses

Je suis super fière de partager ce bébé avec elles ! Des jolies recettes, des bonnes adresses et plein de concours ! Retrouvez nous sur Facebook // Twitter // Instagram !

*****

Cette année a été riche et je suis très heureuse de partager mes différentes passions avec 3 nanas géniales ! Encore merci à vous d’être nombreux et fidèles à suivre mes péripéties de Paris ou d’ailleurs, c’est toujours un plaisir de les partager ! En route pour la 5ème année 😉

Publicités