Birdy Kids, des murs du Marais à la galerie l’Oeil Ouvert

Ils sont 3 et ultra complémentaires : KNAR le graffeur lyonnais, à l’origine du visuel, Gautier, graphiste et Guillaume, sérigraphe, forment le collectif des BIRDY KIDS. Après avoir posé leurs oiseaux dans la ville de Lyon, à la bombe, ce sont les murs du Marais qu’ils ont habillés de collages colorés. Si vous vous êtes baladé dans le quartier de Saint-Paul ces derniers mois, vous en avez forcément croisés !

Sous le Ciel de Paris

Il n’a pas fallu longtemps à la galerie l’Œil Ouvert pour les découvrir et leur proposer une exposition parisienne ! Très créatifs, ils n’hésitent pas à multiplier les supports et à mixer les techniques, bombe, collage, sérigraphie, mosaïque, panneaux, t-shirt, tout y passe et le résultat est bluffant, à chaque fois. Le vernissage a eu lieu hier soir, en présence du collectif. Une explosion de couleurs et de formes, n’hésitez pas à visiter cette exposition !

Sous le Ciel de ParisSous le Ciel de Paris Sous le Ciel de Paris Sous le Ciel de Paris Sous le Ciel de ParisSous le Ciel de Paris Sous le Ciel de Paris

Exposition Birdy Kids, jusqu’au 13 octobre 2013
Galerie l’Œil ouvert
74 rue François Miron 75004 Paris
du mardi au samedi : 11h-19h // dimanche : 14h-19h

*****

Publicités