Chez Twinkie Breakfasts, on brunche… tous les jours !

Le brunch étant mon repas préféré (oui je sais je l’ai déjà dit  ou encore ici), j’essaye d’en dénicher qui sortent un peu de la norme. Après les rares endroits qui en proposent le samedi, en voici un qui vous propose de bruncher… tous les jours !!

Sous le Ciel de Paris

En effet, situé rue Saint-Denis, au cœur de Paris, Twinkie cuisine des œufs benedict le mercredi, le jeudi et même le mardi mais pas le lundi, le lundi ils se reposent ! J’étais obnubilée par ce plat qui est mon préféré, mais un coup d’œil à la carte permet de deviner que le reste est tout aussi délicieux. Des salades, des bagels, des assiettes delicatessen, on petit-déj, on brunch ou on déj. L’accueil est comme l’endroit, super agréable, on vous laisse prendre le temps de papoter entre nanas ! Et qu’est ce qu’on a papoté avec Djamila et Johanna mais aussi avec Sheily aujourd’hui !

Sous le Ciel de ParisSous le Ciel de Paris Sous le Ciel de Paris Sous le Ciel de ParisSous le Ciel de Paris Sous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de Paris

Twinkie c’est aussi une (toute petite) épicerie américaine !

Sous le Ciel de Paris Sous le Ciel de Paris Sous le Ciel de Paris

Twinkie
167, rue Saint Denis 75002 Paris
du mardi au dimanche de 10h à 17h

Publicités