3 belles années Sous le Ciel de Paris

Et de 3 ! Une année de plus est bouclée et les aventures n’en finissent pas !

Des belles rencontres et de beaux privilèges comme celui de visiter l’envers du décor de sites inaccessibles au public, un rêve d’enfant que je réalise et savoure avec toujours plus d’étoiles dans les yeux. Mais surtout un nouveau métier ! Ma petite expérience des blogs et réseaux sociaux m’a permis de prendre les commandes digitales de la Penderie, galerie restaurative du quartier Etienne Marcel. Ce nouveau métier, en parallèle avec le blog, me permet de faire de nouvelles rencontres encore plus magiques. Alors je voulais dédier ce post-anniversaire à 2 nanas formidables que je côtoie régulièrement, côté professionnel mais également (très) personnel.

Pour commencer, un petit bout de femme dont l’énergie et la détermination sont contagieuses ! Elle parle de ses (nombreux) projets avec une passion débordante. J’aimerais la décrire comme une excellente commerciale mais non, c’est le naturel qui parle. Ana Godinho porte et défend plusieurs casquettes : Women Up (dont je vous parlais à l’occasion de la Journée de la Femme), The Boson Project et très récemment le Tumblr Les Foodeuses ! Je reviendrais très prochainement sur ces différentes entités à l’occasion d’un portrait du trio dont elle fait parti ! C’est avec Ana que j’ai soufflé la 3ème bougie de Sous le Ciel de Paris, sur de sublimes cupcakes made in Berko Rambuteau !

Merci Ana pour cette séance photo pleine de fous rires !

Ensuite, si vous avez suivi la Girls in the Penderie ou mes aventures chez le Titi bleu, vous connaissez Shiraz aka Madame Chat Paris ! Une créatrice à l’imaginaire intarissable, qui enchaîne les modèles en gardant un fil conducteur, quel que soit l’accessoire ou le vêtement, le nœud. Sa dernière collection, présentée à la Girls in the Penderie #2, était composée de cols Claudine réversibles, dont chaque modèle est unique ! Un côté jour et un côté soir, casual et chic, cousus « main à la machine » (private joke) dans des superbes tissus d’ameublement. Elle m’a gentiment offert une création unique et à mon image qu’elle a simplement baptisé le col Soom ! ❤

Et comme elle est adorable, à l’occasion de ce 3ème anniversaire, elle propose à 3 chanceuses de gagner l’un de ses best-seller: la broche nœud ! Je les ai choisies dans des tissus bleus comme le Ciel de Paris dans mes rêves les plus fous (et en réalité parfois !)

{CONCOURS}

Pour gagner le nœud de votre choix, il suffit d’envoyer un mail à soumlaparigina@gmail.com avant le dimanche 31 mars 23h59, en indiquant votre couleur préférée parmi les photos ci-dessus (attention les teintes sont un peu plus claires que le rendu de l’appli polaroid Roidizer). Tirage au sort par couleur et résultats, lundi 1er avril ! Merci Madame Chat Paris !

*****

Un grand merci à toi derrière ton écran, qui est là depuis le début ou qui vient tout juste d’arriver !
Toujours un bonheur de partager mes tribulations 😉

Publicités