Journée de la femme, hommage aux nanas par Women’Up avec Harley-Davidson et Gemey Maybelline, à la Penderie

Je n’aime pas la journée de la femme… ça me rappelle qu’il reste 364 jours (ou 365 selon l’année) où ce n’est plus d’actualité, où l’on oubliera à moitié les disparités qui existent ENCORE en 2013.

C’est pourtant l’occasion d’événements originaux et marrants, comme celui pour lequel une phrase résonne depuis un mois sur le net : Réveille la lionne qui sommeille en toi ! A l’initiative de ce projet, l’association WoMen’Up, lancée et tenue par une bande de nanas (mais pas que) plus déterminées les unes que les autres à faire avancer les choses. Des nanas qui œuvrent pour une mixité plus grande au sein des entreprises et qui mettent en réseau des sociétés et des Yers (filles et garçons de moins de 30 ans, représentants de la génération Y), lors d’afterworks plein d’ambiance.

Sous le Ciel de ParisSous le Ciel de Paris©Silk (photo)

A l’occasion de la journée de la Femme, elles ont eu l’idée de s’associer à Harley-Davidson et Gemey-Maybelline pour créer un clip qui met les filles à l’honneur. Le tournage a eu lieu le 7 février dernier au restaurant la Penderie avec plus de 150 filles parmi les passantes ou les copines. Un passage auprès des make-up artists (adorables !) de Gemey Maybelline et on enfourchait la belle Harley-Davidson installée sur la terrasse, pour chanter, cheveux aux vent !

Sous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de Paris

Et voici le résultat sur le son Je suis une femme de la Chanson du Dimanche !

Réveille la lionne qui sommeille en toi !

Merci à Women Up, Harley-Davidson, Gemey Maybelline et La Penderie pour cette journée de tournage pleine de joie et de rires. Merci aux poulettes venues chevaucher le monstre d’acier avec le sourire, Johanna (les Papotages de Nana), Nalou (Nalou’s in the air), Sheily (Maman Parisienne), Daniela (Daniela Martins), Kaja (KaJablonska) et Sandra (Beauchard) ! Bisous à la #PinkTeam !

Publicités