Les Bains de Marrakech s’installent dans votre salle de bain

Les Bains de Marrakech mixent l’orient et l’occident pour un hammam d’authenticité marocaine avec une touche de modernité. 2000 mètres carrés de détente et bien-être pour profiter de son séjour dans la ville rouge jusqu’au bout, à 2, 3 ou plusieurs, en profitant de cocons privatisables. Mais ils ne sont pas à portée de main parisienne…

10 ans après l’ouverture, pour prolonger le plaisir de son Spa, Kader Boufraine, a décidé d’installer les Bains de Marrakech… chez vous ! Une gamme de soins professionnels 100% naturel. De la « classique » huile d’argan à la figue de barbarie en passant par l’eau de rose, tout est réuni pour vous chouchouter sans bouger de votre salle de bain. Une quinzaine de produits que nous avons découverts lors d’une soirée de présentation au Buddha Bar, ambiance lounge et cocooning garantie !

Sous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de ParisSous le Ciel de Paris

Le sourcing est marocain, la fabrication française, ainsi Kader Boufraine allie le meilleur de ses 2 mondes. Cette gamme de soins sera disponible sur l’eShop du tout nouveau site dès le 1er mars 2013, et dans certains points de vente parisiens, retrouvez toutes les infos sur Facebook. Mon gros coup de coeur est le masque hydratant à la rose du Maroc, la senteur vous accompagne un long moment après la pose, pour une détente au coeur d’un jardin marocain (en gardant les yeux fermés 😉 ). De 26 à 55€, ce sont des produits haut de gamme et abordables qui se complètent et se marient à merveille pour une bonne détente à domicile… en attendant la prochaine visite à Marrakech !

Publicités