Un Brunch convivial au Café Louise, avec Matins Céréales

J’adore bruncher ! Ce concept qui nous laisse profiter d’une grasse matinée sans regret avant d’aller manger en alliant les bienfaits d’un petit-déj et d’un dej est LE plaisir du week-end ! Comme le dimanche est devenue la journée familiale de la semaine, je suis de plus en plus fan des cafés/restaurants proposant des brunch le samedi. C’est le cas du Café Louise ! Ce café cosy et chaleureux du quartier de St Germain des Près, ouvre ses portes pour un brunch servi en buffet, le samedi, dès 10h30.

C’est là-bas que Matins Céréales nous a conviés samedi dernier pour nous faire (re)découvrir les bienfaits des céréales, le 2ème produit céréalier le plus consommé au petit-déjeuner, après le pain. Un côté pratique car rapides à préparer, la grande variété de céréales existantes donne également du plaisir au repas du matin ainsi qu’un apport énergétique important pour bien démarrer la journée.

Parmi les classiques du brunch nous avons pu goûter 3 recettes traditionnelles détournées de façon à intégrer les céréales sous différentes formes ! De l’aérien avec la tuile aux billes de céréales au miel et au chèvre, du croustillant avec le crumble de muesli et pétales de maïs aux pommes (un délice !), enfin du fondant avec le cheesecake aux pétales chocolatés et muesli croustillant.

Vous trouverez tout un tas de recettes à base de céréales gourmandes et faciles à réaliser sur le site, n’hésitez pas à suivre @MatinsCereales pour des infos sur le produit phare des petits déj ! Bonne journée 😉

*****

Café Louise
155 Boulevard Saint-Germain 75006 Paris

*****

Publicités