Portrait de Parisien(ne)s #32 : Déborah & Jenny de Vie de Penderie

Nouveau duo pour ce #32 ! Deux parisiennes passionnées de fringues qui ont monté un site ensemble pour en vendre : Vie de Penderie. Un dépôt-vente en ligne qui propose du vintage pour hommes, femmes et enfants (pas de jaloux !) et qui donne une seconde vie à des vêtements qui trainent dans vos penderies ! Elles viennent les chercher chez vous et les mettent en valeur avant de les shooter et de les poster sur le site. Elles customisent également et permettent d’acquérir un veste ou une robe unique ! Acheteuse ? Vendeuse ? Les 2 ?? Vous trouverez certainement votre bonheur avec Vie de Penderie !

🙂 Déborah & Jenny aiment les bons repas entre amis, l’humour décalé, les bons délires, la musique, les FRINGUES !

😡 Déborah & Jenny n’aiment pas Paris sous la pluie, les bouchons quand elles se rendent chez leurs chèr(e)s client(e)s, les gens qui manquent d’humour et d’auto-dérision, leur moteur !

VOICI LEUR PORTRAIT CHINOIS PARISIEN

Si nous étions un quartier… nous serions le nôtre ! On est assez fans de notre quartier et ses alentours, plus ou moins le même puisqu’on est presque voisines, donc du côté de Voltaire, Parmentier, Rue st Maur, Oberkampf.

Si nous étions une rue… nous serions la rue de Charonne : un condensé de tout ce qu’on aime : des boutiques sympas (de la Librairie de la bande dessinée à Bel Air, Métal Pointu ou Isabelle Marant), des bars sympas (comme le Pause Café), des restos sympas (commencez par chez Paul !) !

Si nous étions un monument… nous serions le Grand Palais : à la fois parce que c’est beau, mais aussi parce qu’il y a toujours quelque chose d’intéressant à y voir, souvent en rapport avec la mode d’ailleurs.

Si nous étions un musée… nous serions le Musée de la Mode et du Textile, pour toutes les pièces de Haute Couture et les costumes anciens que l’on peut y découvrir, de vrais trésors à nos yeux.

Si nous étions un pont… nous serions le Pont des Arts, pour sa beauté. D’ailleurs, cela nous fait penser qu’il faut que nous allions y accrocher notre cadenas, afin de souhaiter une longue vie à Vie de Penderie !

Si nous étions une station de métro… nous serions Abbesses, parce qu’on vient de tout en bas, et qu’on veut aller tout en haut !!!!!

Si nous étions une boutique… nous serions un joli site internet de dépôt-vente, proposant un service à domicile sur Paris et sa banlieue, et mettant en ligne d’adorables et abordables articles de marque de seconde main et vintage, nommé Vie de Penderie ! 🙂

Si nous étions une adresse sympa… nous serions le Comptoir Général sur le quai de Jemmapes, pour sa déco, ses cocktails, son ambiance, ses deux salles, une pour boire, une pour manger !

Si nous étions une chanson… nous serions ♫ Hey, I can be the answer I’m ready to dance when the vamp up And when I hit that dip, get your camera ♫

Si nous étions un oiseau dans le Ciel de Paris… nous serions peut être une cigogne ! On mettrait nos articles récupérés dans des sacs qu’on coincerait dans nos becs, et la galère des bouchons en heure de pointe ne serait qu’un lointain souvenir pour nous ! C’est pas beau de nous faire rêver comme ça !

*****

Fouillez dans votre penderie, voir si vous avez des vêtements qui trainent et dont vous voudriez vous séparer (pour les remplacer par d’autres bien sûr !) et s’il n’y en pas, allez en chiner sur Vie de Penderie ! L’un ne va pas sans l’autre de toute façon, parole de shopaholic ! Retrouvez également les filles sur Facebook & Twitter !

Publicités