Canap’ Party à la Maison du Convertible

Qu’est-ce qui peut bien réunir une bande de nanas emmitouflées, dans la cour d’un immeuble du XIème arrondissement de Paris, par un lundi soir glacial ? L’idée d’une soirée girly et cosy sur des canapés ultra confortables : la Canap’ Party de la Maison du Convertible !

Créée il y a 30 ans, cette entreprise familiale s’évertue depuis à produire des meubles convertibles, transformables ou modulables (canapés convertibles, armoires-lits, tables basses relevables, tables consoles extensibles…). Pour tester les canapés, en assise ou en version allongée, quelques ateliers très détente nous attendaient ! Cartomancie, Massages (allongés ou assis ), Manucure, Tricot & Tricotin (avec Bergère de France), Wii Games, Ciné, tout était réuni pour une Canap’ Party très girly !

Et pour un Noël avant l’heure, Maison Convertible vous offre une réduction de 10%, valable jusqu’au 31 janvier 2013 sur les quatre marques du groupe, la Maison du Convertible (canapés convertibles), Bimodal (armoires-lits), le Lit (literie) et le Relax (fauteuils et canapés de relaxation). C’est cumulable avec les soldes actuelles qui ont lieu jusqu’au 27 novembre ! Pour cela, il suffit d’imprimer et présenter le bon ci-dessous :

Retrouvez la Maison 2.0 sur FacebookTwitterPinterest et son Blog !

Publicités