Portrait de Parisien(ne)s #31 : Ed Anon

Pour ce #31 j’ai le plaisir de vous présenter une artiste pluridisciplinaire ! J’ai rencontré Ed Anon lors d’une soirée de lecture à la Penderie, les Nourritures Nocturnes, qui réunit différentes personnes et personnalités, un lundi par mois pour lire toute sorte de textes, de la littérature au théâtre en passant par l’écriture personnelle. Justement, Ed Anon écrit ses propres poèmes et pour les partager cette fois, elle a décidé de construire une boîte autour ! Une façon de distiller ses mots qu’elle imagine moins agressive pour le public. Sur cette boîte, elle a posé une photographie qu’elle a prise elle-même, puis sa poésie qu’elle avait l’habitude de réciter. Ces boîtes auront une particularité qui rendront l’atmosphère de la Penderie d’autant plus chaleureuse ! Je ne vous dis pas encore comment, il faudra venir voir vous-même ! Vous entrerez dans l’imaginaire d’Ed Anon, et le voyage vaudra tous les détours !

*****

🙂 Ed Anon aime avoir de la musique dans les oreilles, marcher avant de rejoindre quelqu’un, marcher avant de rejoindre quelqu’un avec de la musique dans les oreilles.

😡 Ed Anon n’aime pas quand elle a faim et qu’elle se fait à manger, mais que ce n’est pas bon, mais qu’elle a faim et qu’elle mange quand même.

VOICI SON PORTRAIT CHINOIS PARISIEN

Si j’étais un quartier… je serais mon nouveau quartier, Charonne
Si j’étais une rue… je serais la rue des deux ponts
Si j’étais un monument… je serais la Bastille
Si j’étais un musée… j’y vais pratiquement jamais, je serais l’escalator de Beaubourg
Si j’étais un pont… je serais le pont Saint Louis, celui de mon enfance
Si j’étais une station de métro… je serais Passy, qui vaut le détour
Si j’étais une boutique… je serais le Comptoir du Chineur, rue Saint Paul
Si j’étais une adresse sympa… je serais un banc place du marché Sainte Catherine
Si j’étais une chanson… je serais ♫ nobody knows you when you’re down and out ♫
Si j’étais un oiseau dans le Ciel de Paris… parfois je crois déjà que je suis un oiseau dans le ciel de Paris

*****

Ed Hanon exposera sa poésie en boîte à la Penderie, 17 rue Etienne Marcel 75001 Paris, à partir du 14 novembre 2012. Le vernissage, en présence de l’artiste aura lieu mercredi soir !

Expo Paula Polar
La Penderie Restaurant
17 rue Etienne Marcel
75001 Paris

Publicités