LIOX s’installe chez Lou Pascalou pour les portes ouvertes des ateliers de Menilmontant

Keith Haring voulait offrir son art au public, c’est pourquoi il peignait sur les murs afin que tout le monde puisse en profiter. LIOX pousse le concept encore plus loin ! Il dessine ses œuvres sur du papier aquarelle qu’il pose sur des poteaux, au gré de ses ballades parisiennes. Elles sont ainsi à la portée de tous et chacun est libre de décrocher un dessin pour l’exposer chez lui ou ailleurs. C’est le Street Living-Room Art, des originaux qu’il offre depuis 6 ans déjà, qu’il imagine un peu partout et qu’il finit même par retrouver sur Ebay ! En ce moment ce sont souvent des Mariannes, mais il peut également y avoir d’autres symboles tels qu’un cœur ou une tête de mort.

Ma 1ère Marianne a été gentiment décrochée par Alex d’United States of Paris, boulevard Sébastopol, j’ai acheté la 2ème peinte sur toile lors de l’exposition des Mariannes sur fil pour les portes ouvertes des ateliers de Menilmontant, samedi dernier. LIOX était installé pour les 2 jours chez Lou Pascalou, au 14 de la rue des Panoyaux.

LIOX organise une expo-vente « A déguster dans son salon« , dimanche 7 octobre 2012 de 14h à 18h, au 38 rue Duris 75020 Paris. Retrouvez-le également dans les rues de la capitale !

Publicités