Portrait de Parisien(ne)s #26 : Tarek Boudali de la série En Famille sur M6

A la case très prisée de 20h, M6 a su placer la barre haute avec Scènes de Ménages qui est suivie en moyenne par 5 millions de téléspectateurs ! La série a même réussi l’exploit de dépasser le journal télévisé de France 2. Mais comme tout bon travailleur, pour les acteurs du programme télé, l’été (la saison officielle, pas la saison actuelle !) est synonyme de vacances. Pour prendre la relève, la chaîne a fait appel à Alain Kappauf, déjà derrière le succès de Caméra Café et Scènes de Ménages, qui lance En Famille. Le quotidien d’une famille presque comme les autres, 3 générations d’histoires que nous avons tous plus ou moins vécues au moins une fois !

Dans la famille Le Kervelec, commençons par les grands-parents ! Jacques (Yves Pignot) et Brigitte (Marie Vincent) sont la preuve vivante que l’hystérie se transmet de génération en génération. Ils ont deux filles, Marjorie (Jeanne Savary), fraîchement divorcée et maman d’Antoine (Axel Huet) et Chloé (Lucie Bourdeu), et Roxane (Charlie Bruneau), mariée avec Kader (Tarek Boudali), parents des adorables jumeaux Hugo et Diego. Vous avez suivi ? Ne vous inquiétez pas, moi non plus ! Mais après 10 minutes dans le 1er épisode, l’arbre généalogique se forme distinctement dans la tête !

Des saynètes incluant une partie de la tribu, dans leurs différents appartements, ou tout le monde chez les grands-parents, avec le sujet intarissable qu’est la famille. Des acteurs drôles et attachants, qui ont formé une « fausse » grande famille pendant le tournage des 156 scènes de 4 minute 30 où chamailleries et réconciliations s’enchaînent entre les biberons et les dîners.

Le clan Le Kervelec s’invite EN FAMILLE chez vous, à partir de demain, lundi 25 juin, tous les soirs à 20h05, pour échapper au quotidien en rigolant devant les déboires d’une famille, qui n’est pas la vôtre !

Voici le portrait de Tarek Boudali, de la Bande à Fifi, qui joue le rôle de Kader, le gendre (presque) idéal !

*****

🙂 Tarek aime les soirées entre amis ! Le foot ! Le ciné ! Dormir en entendant la pluie contre sa fenêtre ! Et rigoler !

😡 Tarek n’aime pas les soirées entre amis ! Le foot ! Le ciné ! Dormir en entendant la pluie contre sa fenêtre ! Et rigoler !

VOICI SON PORTRAIT CHINOIS PARISIEN :

Si j’étais un quartier… je serais St-Germain des Prés parce qu’il y a une bonne ambiance !

Si j’étais une rue… je serais content de ne pas être une avenue parce qu’il y aurait trop de bouchons !

Si j’étais un monument… je serais la tour Eiffel pour contempler Paris de là haut !

Si j’étais un musée… je serais le musée de l’Homme parce que c’est le 1er musée que j’ai visité !

Si j’étais un pont… je serais le pont de Sèvres parce que c’est là que j’ai grandi !

Si j’étais une station de métro… je serais Strasbourg St Denis parce que ça me rappelle lorsque je jouais au Splendid !

Si j’étais une boutique… je serais les Galeries Lafayette parce qu’il y a tout !

Si j’étais une adresse sympa… je serais le Naniwaya parce que c’est mon resto japonais préféré !

Si j’étais une chanson… j’en ai pas en tête mais une chanson qui met l’ambiance aux soirées !

Si j’étais un oiseau dans le Ciel de Paris… je serais un pigeon parce que j’en avais un quand j’étais petit !

*****

Tarek débarque chez vous, En Famille, dès lundi soir à 20h05. A la rentrée, il débutera le tournage du premier film de sa pote de la Bande à Fifi, Reem Kherici, Paris à tout prix. Et sinon, Tarek touitte 😉

Publicités