Miss Lunch (out of the Loft)

Miss Lunch est un OVNI qui a débarqué de nulle part pour révolutionner notre façon de manger ! Cette artiste culinaire cosmopolite a l’habitude d’accueillir ses convives pour un repas à 6, sur rendez-vous, avec un menu commun. La particularité de ces repas est qu’ils sont clandestins ! Les participants ne sont informés de l’adresse qu’à la dernière minute et ils se rencontrent à table pour un Lunch in the Loft !

Ce printemps, Miss Lunch sort de la clandestinité et voit les choses en plus grand ! Elle s’installe dans la boutique artisanale Première Pression Provence du Square Trousseau (XIIème) qui lui propose une résidence pour transformer le lieu en resto éphémère ! Elle vous accueillera donc avec son adorable accent et son sourire touchant, pour petit déjeuner et/ou déjeuner, de 10h à 15h dans cet endroit qu’elle a retouché à son image. Attention, les jours d’ouverture sont comme votre hôte, complètement farfelus ! Alors n’hésitez pas à checker sa page Facebook pour les dates et surtout les menus (aussi bons que beaux !!)

Elle nous a accueillis pour l’ouverture de sa boutique, jeudi dernier. Une soirée gourmande, enrichissante (on a appris ce qu’était le lentisque !), pleine de jolies rencontres et surtout drôle ! Elle décrit ses produits et recettes créées de toute pièce avec une passion qui fait saliver d’envie ! Mention spéciale à la Baklava accompagnée de glace au lentisque !

*****

Miss Lunch a écrit les recettes du roman-cuisine Le Chinois (Sexe, drogue et bain-marie) qu’elle vend à la boutique, tout comme une multitude de produits artisanaux PPP. Elle donne également des cours de cuisine ! Retrouvez toutes les infos sur Lunch in the Loft, sa page Facebook et son Twitter !

PPP – Miss Lunch, 3 rue Antoine Vollon 75012 Paris

Merci à Alex pour cette superbe découverte 😉

Publicités