Portrait de Parisien(ne)s #20 : Isabelle ou Shoppeuse en Cavale

Les dizaines sont symboliques et on y attache un peu plus d’importance, alors après mon portrait en #10, il était logique que le #20 soit consacré à ma BBFF Isabelle aka Shoppeuse en Cavale !  Je profite également de ce post pour souhaiter une longue vie à son blog qui a fêté ses 2 ans en février !

Avec Isa, on parcourt un peu Paris à la vitesse de la lumière ! De vernissages en soirées de lancements, en passant par les ventes privées, on s’arrête de temps en temps pour se poser dans des lieux qu’on affectionne particulièrement comme chez Prosper qu’elle m’a présenté et qui est devenu une évidence quand on se demande où dîner ou le Moderne, devenu depuis septembre, notre QG du vendredi soir !

Isa est une rêveuse qui s’extasie de tout avec une fraîcheur qui ne peut caractériser qu’elle ! On ne peut pas la cataloguer car vous commenceriez à vouloir l’intégrer dans la case de la Parisienne preppy & trendy et elle vous propose d’aller au concert des retrouvailles de NTM dont elle chante les chansons par cœur ! Vous lui proposez un thème de déguisement commençant par un S et elle arrive en skateuse, planche inclue !

Malgré son statut de blogueuse mode, elle n’est pas super à l’aise devant un objectif, alors j’essaye souvent de la shooter au moment où elle ne s’y attend pas, surtout quand elle est elle-même en train de prendre une photo… Ça donne les photos suivantes, un album collecté tout au long des 2 années de nos sorties bloguesques ou pas !

Joyeu Zanniversèèèère Shoppeuse en Cavale !

*****

🙂 Isabelle aime l’odeur de l’allumette qu’on craque, le contact doux et froid du sable en hiver, observer les gens dans les halls d’aéroports, son café avec une pointe de lait.

😡 Isabelle n’aime pas quand les coins de page de ses magazines sont cornés, les gens qui courent dans les couloirs du métro dès le matin, le carambar qui colle aux dents, se rouler dans la paille, ça pique !

Voici son portrait chinois parisien :

** Si j’étais un quartier… je serais le Canal St Martin même si j’adore le quartier Voltaire, où je vis actuellement **

** Si j’étais une rue… je serais le boulevard Beaumarchais **

** Si j’étais un monument… je serais le Carroussel du Louvre **

** Si j’étais un musée… je serais le Grand Palais **

** Si j’étais un pont… je serais le pont des Arts **

** Si j’étais une station de métro… je serais Saint-Germain-des-Près **

** Si jétais une boutique… je serais un antiquaire La Chose, 19 rue Ternaux, 75011 Paris, quartier Parmentier-Oberkampf **

** Si j’étais une adresse sympa… je serais (pour la symbolique) chez Prosper, brasserie parisienne à Nation **

** Si jétais une chanson… je serais ♫ Je t’aime oh, oui je t’aime! Moi non plus, oh, mon amour… tu es la vague, moi l’île nue, tu vas et tu viens, entre mes reins, tu vas et tu viens entre mes reins et je te rejoins… je t’aime… ♫ **

** Si j’étais un oiseau dans le Ciel de Paris… je serais un oiseau de nuit… une chouette **

*****

Suivez les tribulations de la Shoppeuse en Cavale sur Facebook, Twitter ou Instagram !

Publicités