Gourmandise chez Twenty Peas !

Twenty Peas est exactement le type de restaurant que je recherchais sur Paris, un peu dans le style de Muriel’s Kitchen à Londres (dont je vous parle bientôt, promis !). On y entre et très vite on s’y sent comme à la maison… littéralement !

L’endroit est accueillant, la nourriture, saine et généreuse et le personnel, très chaleureux ! Les quiches ne sont pas coupées au millimètre près, les gougères n’ont pas toutes exactement la même taille, et ce sont toutes ces « imperfections » qui font de Twenty Peas un endroit convivial où l’on se sent bien. Ajoutons à ça des produits frais et de saison travaillés par un cuisinier pas comme les autres, le Chef Thomas Simon sous l’oeil de Claire la patronne au grand sourire.

La table d’hôte / salon de thé / épicerie vous propose également un service traiteur qui vous permettra de passer chercher votre dîner avant de rentrer tranquillement à la maison !

On s’installe dans la salle du bas pour encore plus apprécier et au bout de quelques minutes, en levant la tête, on oublie qu’on est dans un restau et on s’imagine dans un salon d’amis !

*****

A partir de ce week-end, l’équipe de Twenty Peas vous accueillera également pour bruncher tous les dimanches de 11h à 15h30 ! Réservations recommandées au 01.42.66.26.13 !

Twenty Peas
59 rue des Mathurins 75008 Paris
Ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 20h et le dimanche de 11h à 15h30

*****

Publicités