Quand je pense à toi je pense à moi… les Restos du Coeur

La solidarité 2.0 repasse par les Restos du Cœur. On ne présente plus l’association créée par Coluche il y a plus de 25 ans maintenant. On ne présente plus les différents moyens d’aider, entre le bénévolat et les dons, vous les connaissez tous… en principe.

Aujourd’hui ce sont Carrefour et Danone qui s’engagent en offrant des repas aux Restos du Cœur contre des posts de blog, des tweets et des partages sur Facebook. De 1000 tweets espérés et atteints en un temps record, la barre est maintenant fixée à 10 000 tweets. Si vous ne l’avez pas encore fait le hashtag est le suivant : #Restos2012. Si vous l’avez déjà fait, refaites-le, cela incitera à des RT de la part de personnes qui ne l’ont pas encore fait ! Si vous avez un blog, un post ou un dessin équivaut à 10 ou 15 repas, il suffit de l’envoyer à restos.blogs@gmail.com !

Ça ne prend que quelques minutes !

Ensuite, l’engagement continue : du 8 au 14 mars dans les magasins Carrefour et du 21 au 26 mars chez Carrefour Market, pour 4 produits achetés, c’est un repas pour les Restos !

« Quand je pense à toi je pense à moi
Je te promets pas le grand soir
Mais juste à manger et à boire
Un peu de pain et de chaleur
Dans les restos les restos du cœur »

Publicités